
Recherche d’hôtes
Marie Holemans, channeling ++ au multivers, recherche des hôtes en Belgique et en France qui réunissent entre 6 et 600 participants demandeurs de vivre 9 cercles de transmission d'énergiologie.
Qu’attend-on d'un hôte ?
Un hôte proposera et ouvrira les portes d'un lieu public, professionnel ou privé. Ce lieu choisi par l’hôte pourra réunir au minimum 6 personnes, sachant qu'un cercle peut être orchestré jusqu'à 600 personnes. Il réunira les participants et veillera au minimum de 6 participants. Il prévoira une session de 9 dates de 3 heures. Il sera à l'administrateur du lieu et des participants.
Il sera celui qui permettra à la transmission d'un cercle de voir le jour.
Qu’attend-on d'un participant ?
Dans un cercle d'éveil, on attend des participants de respecter le libre-arbitre de chacun. D'avoir une attitude favorable aux multiréalités et de respecter le déroulement d'un cercle d'énergiologie. Il lui est demandé de ne pas interrompre lorsque Marie Holemans est en channeling car elle sera en état de conscience modifiée. L'interrompre n'est pas un problème, mais cela peut être très fatigant pour elle.
Pour un bon fonctionnement du cercle chacun veillera à être installé à l'heure précise pour que le cercle puisse commencer. L'hôte réceptionnera 60€ minimum par participant et par cercle en faveur de Marie et veillera à lui rendre cette somme en fin de cercle. L'hôte n'est bien sûr pas tenu de participer financièrement.
Quels sont les thèmes que l'on peut aborder ?
Nous aborderons entre autres le domaine des fréquences, la particularité des missions d'incarnation, le positionnement du corps appelé le véhicule énergétique en énergiologie, le mécanisme des codes d'incarnation, la détection des talents, le grand thème de l'énergie des zamours, le domaine de l'invisible, la compréhension de l'ombre lumineuse.
Comment le thème du cercle sera-t-il choisi ?
Pour faciliter les questions qui déclencheront les connexions de channeling, un jeu de cartes avec un nombre impressionnant de thèmes sera proposé. Les informations seront transmises en rapport direct avec les participants et aux fréquences auxquelles ils sont connectés.
Marie, comment déclenches-tu un channeling ?
Le channeling est un des aspects le plus flagrant lorsque je donne des consultations et des cercles d'éveil de conscience.
Les enseignements transmis sont-ils fixes ?
Le principe même de la multiréalité démontre que rien n'est fixe et que toute énergie est en évolution. Déterminer des théories à « apprendre » serait à l'encontre même de l'énergiologie. Par contre, il opérera comme une antenne de transmission, sans théorie et ouvert à toute réalité. Il deviendra l’observateur et l'émetteur des vibrations énergétiques.
Vous découvrirez que la communication est très vivante et extrêmement rapide aussi il est suggéré d'enregistrer la séance.
Au plaisir de partager avec vous.
Marie Holemans